
9 engagements communs à tous les services publics
Des services publics plus proches
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur
2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
Des services publics plus efficaces
4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés
5. Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
Des services publics plus simples
7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement
Plus d'informations sur le programme
Nos indicateurs de transparence
Année 2021 :
Fréquentation physique du Musée, des expositions temporaires et des activités culturelles : 169 389 visiteurs
Taux d’ouverture des salles : 90,43%
Taux de satisfaction global : 96%
Plus d'informations dans nos rapports d'activité
Partagez votre expérience
Le programme Services publics + vous invite à partager votre expérience du Musée Picasso-Paris sur sa plateforme dédiée.